Blade, le design qui tranche

Un état d’esprit permanent, une philosophie reflétée par chaque projet

Se démarquer pour mieux se développer

La démarche créative de Blade s’adapte à chaque objectif client, elle est guidée par la passion et l’envie de dépasser les attentes en y appliquant son savoir-faire et sa philosophie, être différent.

Même si certains codes sont donnés par les tendances, la technique, le commerce ou les moyens, pour qu’une marque évolue dans de bonnes conditions, il lui faut un concept solide, une approche innovante, une vision.

Une bonne idée vient souvent de la coordination de divers talents, ainsi Blade collabore avec des indépendants répertoriés et reconnus pour leur style spécifique, leur inventivité ou simplement leur joie de vivre.
Nous avons tous aujourd’hui le désir de vivre de nouvelles et grandes expériences, c’est un des leitmotiv de Blade et de son équipe.

Technomarine

Live Deeper

L’aventure horlogère commencée en 2000 avec son Fondateur Franck Dubarry était basée sur le design de collections à la créativité sans cesse renouvelée, parfois débridée, reconnue voire copiée.

Voir plus
deGrisogono

Une charte graphique déclinée à l’infini

Créer et développer un signe de reconnaissance graphique déclinable à souhait sur n’importe quel type de support ou média, telle est la difficile tâche de Blade depuis de nombreuses années avec sa fameuse ”tapisserie de volutes” pour fond de prestigieux bijoux.

Voir plus
Reebok

Le Sport pour seule limite

Avec l’engouement général pour le fitness, le Crossfit ou les Spartan Race, la marque Reebok ne pouvait pas passer à côté d’un instrument de mesure indispensable à toutes ces disciplines, en 2015 la première collection de montres Reebok est donc née et évolue à chaque saison avec Blade.

Voir plus
ade18175158585e60f1b236dedfda0cennnnnnnnnnnnnn